Chaises De Bureau Ergonomiques – Ergonomie Du Poste De Travail Et Posture Assise De La Chaise De Bureau

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Il n’est pas facile de maintenir la santé de votre colonne vertébrale en raison des postures debout et assises. Apprendre la bonne façon de s’asseoir à l’aide de chaises de bureau ergonomiques est une façon de commencer à recycler votre colonne vertébrale pour une bonne posture.

L’autre est de réapprendre comment se tenir debout de la bonne manière est la moitié de la bataille gagnée. Aussi simple que cela puisse paraître, cela ne devient vraiment plus compliqué. Tout ce que vous avez à faire est de garder votre poitrine bombée et votre tête en arrière, de vous assurer que vos épaules sont directement au-dessus du bassin, de contracter vos muscles abdominaux et de rentrer vos fesses. Enfin, écartez vos pieds, un pied légèrement devant l’autre. Il faudra un certain temps pour s’y habituer et vous devriez vous sentir plus naturel après un certain temps. C’est la position de base que vous devez utiliser où que vous soyez, que ce soit au poste de travail ou à la maison en travaillant dans la cuisine.

Et comme nous le savions tous déjà, la posture est très importante pour s’asseoir sur des chaises de bureau et à un poste de travail, car elle pourrait littéralement nuire ou améliorer la santé de notre colonne vertébrale. L’environnement de travail moderne impliquera de longues heures de travail sur l’ordinateur, ce qui, chez la plupart des gens, finira par causer des maux de dos.

Il est facile d’éviter cela si vous suivez ce processus qui comprend l’ajustement de la posture assise avec des chaises de bureau ergonomiques afin que vous ne vous penchiez pas sur la paperasse ou l’écran, réorganisant la disposition de votre poste de travail pour vous assurer que votre chaise, ordinateur, téléphone, fichier les armoires sont facilement accessibles sans causer de tension musculaire et en veillant à ce que vous preniez au moins 10 minutes de pause pour chaque heure de travail.

Pour améliorer encore vos postes de travail et améliorer la santé de la colonne vertébrale, faites correspondre la hauteur de la surface de votre bureau avec la hauteur ajustée des chaises de bureau ergonomiques. Prenez par exemple, la chaise de dessin ergonomique est faite pour s’adapter aux bureaux de travail spéciaux. De plus, le réglage du siège de la chaise de bureau vous aidera également à vous asseoir plus confortablement et de manière ergonomique au poste de travail.

Si vous souhaitez pouvoir encore voyager à travers le monde lorsque vous aurez 70 ans et continuer à mener une vie active, vous devriez commencer à réapprendre la façon dont vous vous asseyez et vous tenez debout maintenant.



Source by Yoshiko Choy